Aucune discussion entre Brett Gardner et les Yankees pour le moment

Brett Gardner se retrouve toujours sans contrat en vue de la prochaine saison. Il est chez lui, en Caroline du Sud, en attendant de voir ce qu’il va se produire avec la suite de sa carrière.

Âgé de 37 ans, le vétéran a joué tous ses matchs dans l’uniforme des Yankees. Plusieurs estimaient donc qu’il allait être de retour dans le Bronx l’an prochain, mais ce n’est pas le cas. Pas pour l’instant, en tout cas.

Publicité

La question qui faut se poser est la suivante : est-ce que les Yankees voudront tourner la page dans son cas?

Brian Cashman, directeur-gérant et vice-président senior des Yankees, a justement parlé du sujet la semaine dernière lors d’un passage à YES Network. Après avoir vanté Gardner, Cashman a déclaré qu’il n’avait lui-même aucune idée si le joueur en question allait revenir ou non.

Publicité

Je ne dis pas que ça va continuer entre nous. Je ne vais pas dire que c’est fini non plus.

Brian Cashman

Même s’il a été nommé seulement une fois sur l’équipe d’étoile et qu’il a remporté un seul Gant doré depuis le début de sa carrière, Brett Gardner a certainement rendu de fiers services aux Yankees.

Il a aidé les Yanks à remporter la Série mondiale en 2009 et a été constant durant les treize saisons qu’il a disputées à New York. Si jamais il décide de retirer ses crampons, il pourra dire mission accomplie. Il a connu un parcours impressionnant, il faut lui donner.

À l’instar, profitons-en pour le voir jouer l’an prochain, s’il décide de revenir bien sûr. Ça pourrait très bien être sa dernière saison dans les Majeures!

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 450