Alex Cobb échangé aux Angels

Selon ce qu’a rapporté Dan Connolly et Bob Nightengale sur Twitter, le lanceur des Orioles de Baltimore, Alex Cobb, a été échangé aux Angels de Los Angeles.

Les détails de la transaction n’ont toutefois pas été finalisés pour l’instant, alors on ne sait toujours pas qui ou quels éléments prendront le chemin de Baltimore en retour.

Publicité

Il est important de noter que Cobb en était à sa dernière année de contrat avec les Orioles en 2021 alors qu’il doit toucher un montant total de 15 millions de dollars.

Ainsi, avec lui qui est désormais parti, les Orioles se retrouvent avec un seul joueur gagnant plus de cinq millions de dollars dans leur alignement. Son nom? Chris Davis.

Et, ce qui est aussi surprenant, c’est qu’ils n’ont que cinq joueurs qui ne gagnent pas plus d’un million de dollars. C’est fou pareil!

Publicité

Cobb a passablement ralenti au cours des dernières années. Il n’a pas enregistré de saison victorieuse depuis 2017, alors qu’il avait disposé d’une fiche de 12 victoire contre 10 défaites en évoluant avec les Rays de Tampa Bay.

Par contre, il s’agit d’une belle acquisition pour les Angels de Los Angeles, eux qui ont besoin de combler des trous dans leur alignement de lanceurs partants.

Cobb est encore capable de fournir à un bon niveau, et les Angels devraient pouvoir en bénéficier grandement. Il ne reste simplement qu’à voir le prix qu’ils ont payé pour faire l’acquisition du vétéran lanceur.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 453