Albert Almora Jr. s’entend avec les Mets

Les Mets de New York avaient besoin d’un voltigeur de centre en vue de la prochaine saison et c’est la raison pour laquelle ils se sont tournés vers Albert Almora Jr.

Ken Rosenthal a été le premier à rapporter la signature. On ne connait toutefois pas encore les détails du contrat.

Publicité

Almora Jr. ne sera pas forcément dans l’alignement pendant 162 matchs. Il pourrait être membre d’un système de platoon dans le champ centre.

Il s’ajoute donc aux autres acquisitions des Mets, soit Francisco Lindor, Carlos Carrasco, Trevor May, James McCann et Joey Lucchesi.

Le voltigeur de centre quitte donc les Cubs pour aller ailleurs dans la Nationale. Mine de rien, c’est un autre joueur qui quitte la centrale…

Après avoir échappé Trevor Bauer, les Mets n’ont pas signé un aussi gros nom, mais ils ont comblé un besoin. Ils l’ont assurément fait à plus petit prix que si Jackie Bradley Jr. était débarqué.

Publicité

Parce que oui, Junior était dans la mire des Mets. L’ancien des Sox voit donc une autre porte se fermer devant lui.

Un retour à Boston ou un contrat à un endroit comme Houston, où le besoin d’un joueur de champ est grand, est donc de plus en plus probable.

Rappelons qu’avec le contrat que signera Michael Conforto dans un an, il est logique de voir les Mets économiser dès maintenant.

Dossier à suivre, donc.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Julio Urias devrait rester dans la rotation des Dodgers.
  • Mérité.
  • Autre grosse performance de Chris Boucher.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407