Adam Ottavino croit qu’il se débrouillerait contre Ted Williams

Il y a quelques années, alors qu’il portait les couleurs des Rockies du Colorado, Adam Ottavino avait déclaré que d’affronter Babe Ruth ne lui aurait pas fait peur. « Je l’aurais retiré sur des prises à tout coup », avait-il dit.

Disons qu’il ne manquait pas de confiance.

Publicité

Quelques semaines plus tard, il a signé chez les Yankees, là où Babe Ruth a connu le plus de succès à titre de frappeur.

Il a connu une belle saison 2019 en raison de sa glissante dévastatrice, mais sa campagne 2020 a été plus difficile. Les Yankees l’ont alors échangé aux Red Sox, un club qui le convoitait en 2018-2019.

Et comme tout est dans tout, on sait que la transaction la plus célèbre de l’histoire implique justement les Sox, les Yankees et Ruth.

Est-ce cet abandon des Yankees allait freiner ses ardeurs, toucher son orgueil? Ben non.

Publicité

Dans les faits, il a affirmé qu’il avait maintenant le devoir de freiner les Yankees. Mais surtout, il y est allé d’une déclaration dont lui seul a le secret.

Quand on lui a demandé comment il ferait contre Ottavino, il a répondu ceci.

Oh, je ne sais pas. C’est une époque différente [de celle de Babe Ruth]. Il a joué plus tard, il a donc probablement vu des meilleurs lancers que Ruth. C’est hypothétique et je ne crois pas que ça vaille la peine de se lancer là-dedans.

Mais je me débrouillerais contre Ted Williams.

– Adam Ottavino

Il a dit ça à titre de membre des Sox? Vraiment, Adam?

Disons qu’il est mieux de livrer la marchandise, lui. Sinon, quelqu’un se chargera de lui rappeler que les gars qu’il affronte n’ont pas tous des airs de Ted Williams ou de Babe Ruth.

Déjà qu’en 2020, il n’a pas été excellent…

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3556