Aaron Sanchez s’entend avec les Giants

Il y a longtemps que nous n’avons pas entendu parler d’Aaron Sanchez. L’ancien des Jays et des Astros n’était pas exactement au coeur des rumeurs depuis son départ de Houston, en 2019.

Mais le voilà qui revient à la vie. Il a signé un contrat avec les Giants de San Francisco.

Publicité

Selon Susan Slusser, on parle d’une entente de quatre millions de dollars.

À San Francisco, il y a quelques gros partants (Johnny Cueto, Kevin Gausman, etc.) et plusieurs lanceurs peuvent servir vers la fin de la rotation, alors il est difficile de savoir s’il pourra percer la rotation. Logiquement, il pourrait servir dans l’enclos après avoir passé la saison 2020 loin des terrains.

La semaine dernière, il a lancé une session devant les recruteurs et il a bien fait. Sa rapide a touché les 98 milles à l’heure et est tombé dans l’oeil des Giants, visiblement.

On se souviendra que les Jays avaient envoyé Sanchez aux Astros en 2019. Il avait commencé fort en participant à un match sans point ni coup sûr, mais la suite avait été difficile.

Publicité

Derek Fisher avait été acquis contre ses services, lui qui a récemment pris le chemin de Milwaukee après que les Jays l’aient DFA.

En parlant des Jays et des Brewers, sachez par ailleurs que Travis Shaw a trouvé refuge à Milwaukee.

Il retourne donc là où il a passé les dernières saisons avant la pandémie sur les bases d’un contrat des mineures.

Les Jays l’avaient laissé partir comme agent libre.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Un autre cas d’harcèlement sexuel éclabousse les Mets.
  • Oliver Drake à Tampa.
  • Transaction en Floride.
  • Shun Yamaguchi officiellement libre comme l’air.
  • Derek Dietrich à New York.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3422