Yadier Molina signera avec les Cardinals

Depuis le début de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, beaucoup d’équipes étaient intéressées aux services de Yadier Molina. Au cours des derniers jours, cependant, les chances de voir Molina avec une équipe étaient presque nulles.

Selon Jon Morosi, Yadier Molina est sur le point de s’entendre avec les Cardinals de Saint-Louis. Le contrat n’est pas officiel, car les deux camps veulent officialiser le tout après la Caribbean Series, série présentée au Mexique cette année.

Publicité

D’ailleurs, le vétéran de 17 saisons dans la MLB est très motivé à l’idée de représenter son pays natal, le Porto Rico.

https://twitter.com/jonmorosi/status/1355268003424841735

Selon Morosi, Molina signera un contrat d’une saison. La saison 2021 pourrait donc être sa dernière dans le circuit Manfred, lui qui a 38 ans.

C’était écrit dans le ciel que le receveur allait prolonger son contrat à Saint-Louis. C’est rare de nos jours qu’un joueur reste dans la même organisation pour l’entièreté de sa carrière, mais pourtant, c’est que Yadier Molina va (probablement) réussir à accomplir.

Publicité

Repêché par les Cards en 2000, Molina a remporté huit Gant doré. Il a même participé neuf fois au Match des étoiles. Il a également aidé l’équipe à remporter deux championnats de la Série mondiale. Clairement, il est un des meilleurs joueurs de la glorieuse histoire de Saint-Louis.

D’ailleurs, à sa retraite, l’organisation pourrait lui réserver une petite surprise.

Une statue de lui au Busch Stadium ne pourrait qu’être le point d’exclamation de sa brillante carrière.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Carlos Perez s’entend avec Oakland.
  • Voici les bonus qu’Adam Wainwright pourrait bénéficier.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 134