Voici pourquoi Trevor Bauer ne signera pas avec les Angels

À Anaheim, les Angels de Los Angeles sont incapables de faire comme les Padres et aller se chercher des lanceurs partants. Résultat? Depuis des années, Mike Trout gaspille de bonnes années de sa carrière.

L’an dernier, ils ont déroulé un pont d’or pour Gerrit Cole, qui est natif du coin. Ceci dit, ce dernier a préféré l’argent des vilains Yankees.

Publicité

Il était donc logique de croire que les Angels allaient se tourner vers un autre lanceur de premier plan natif du coin en Trevor Bauer. C’est ce que le docteur a prescrit, n’est-ce pas?

Mais il semblerait que, même si les Angels ont de l’argent sur la table, le lanceur ne signera pas à Anaheim. Pourquoi?

Ce n’est pas en lien avec les performances du club ou quoi que ce soit. C’est en lien avec Mickey Callaway.

Alors que ce dernier était entraîneurs des lanceurs à Cleveland de 2013 à 2017, sa relation avec Bauer n’était vraiment pas bonne. Les deux n’utilisaient pas les mêmes méthodes (Bauer aime bien les stats analytiques) et il y avait des frictions.

En fait, leur relation serait qualifiée d’irréparable. Bauer ne veut donc pas le retrouver à Anaheim, où il est l’entraîneur des lanceurs après un passage comme gérant des Mets.

Publicité

Ce n’est vraiment pas la première fois que le comportement de Bauer fait les manchettes. On sait que les Mets font une sorte « d’enquête » afin de déterminer si signer le lanceur serait risqué en raison de ses frasques sur Twitter et des nombreux scandales des dernières années des Mets.

Mais quand même, Bauer est/serait sur le point de signer avec les Mets de New York. Il y a quelques jours déjà, il était rapporté que les Mets pourraient échanger Steven Matz pour lui faire de la place.

Et vous savez comme moi que c’est arrivé.

Les Mets et les Angels étaient les deux équipes les plus étroitement liées au dossier Bauer. Le nom des Jays a déjà circulé, mais depuis que George Springer a signé, ce n’est plus le cas.

Sinon, s’il veut signer à court terme, on pourrait le voir signer avec les Dodgers. Mais c’est relativement improbable à ce point-ci.

Préparez-vous à voir les Mets mettre la main sur la deuxième vedette promise après avoir acquis Francisco Lindor.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Excellente nouvelle à Milwaukee.
  • Se trouvera-t-il un contrat?
  • Il a raison.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407