Un bel honneur aux grands du baseball de la part de Drew Brees
En vue de son match de séries éliminatoires qui débutera dimanche en fin d’après-midi, Drew Brees a pensé rendre honneur à quelques grands noms dans l’histoire du baseball. Le quart-arrière des Saints de la Nouvelle-Orléans arborera sur ses crampons le visage de trois joueurs qui ont marqué l’imaginaire des partisans de balle au fil des années.
Comme on peut le voir sur les photos que le compte officiel des Saints a publié quelques heures avant leur match de wildcard, Brees montera sur le terrain avec les visages de Ken Griffey Jr., Satchel Paige et Nolan Ryan sur ses pieds.
Griffey Jr., un voltigeur gracieux et explosif, est celui qui a probablement possédé le plus bel élan de l’histoire du baseball majeur.
Un lanceur droitier impitoyable, Ryan a quant à lui terrorisé les frappeurs adverses durant une carrière qui aura duré pas moins de 27 ans.
Paige, également un lanceur droitier, est de son côté une légende des Negro Leagues, organisation dont les statistiques sont maintenant officiellement reconnues par la MLB comme étant légitimes et faisant partie intégrante de l’histoire du baseball.
Ces trois hommes font tous partie du Temple de la renommée du baseball. Ils ont respectivement été intronisés à Cooperstown en 1971 (Paige), en 1999 (Ryan) et en 2016 (Griffey Jr.).