Tyler Chatwood et les Jays s’entendent

Les Blue Jays de Toronto et le lanceur agent libre Tyler Chatwood s’entendent sur les termes d’un contrat.

Le lanceur droitier, qui a passé les trois dernières saisons au sein de l’organisation des Cubs, devrait servir dans l’enclos.

Publicité

Évidemment, ce n’est pas parce que Chatwood n’est pas un agent libre de premier plan qu’il faut critiquer sa signature. Ça en prend, des releveurs…

Il coûtera trois millions de dollars. De bonnes performances pourraient pousser son salaire total à 5.5 millions de dollars.

Mais ce n’est évidemment pas ce que les partisans de l’équipe avaient en tête. Ils attendent plus un George Springer et c’est normal.

À ce sujet, on a appris aujourd’hui que le dossier pourrait se clore cette semaine. Les Jays font d’ailleurs une grosse poussée pour le signer.

Publicité

Mais revenons à Chatwood.

Blessé en 2020, il n’a pas eu la chance de se faire valoir et il n’a pas super bien performé. Ceci dit, s’il retrouve la santé, il pourrait faire la différence dans l’enclos.

Il est donc la deuxième signature, outre Robbie Ray, à s’engager avec les Jays. L’équipe peut se le permettre, elle qui est à plus de 100 millions de dollars de la taxe de luxe.

À quand la grosse signature maintenant?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3405