Trevor Bauer : les Mets lui auraient offert un (très) gros contrat

Trevor Bauer a comme objectif de faire beaucoup d’argent, mais pas forcément à long terme. Après tout, s’il est ouvert à signer à long terme, il est aussi ouvert à un court contrat. Ceci dit, ce court contrat-là viendrait avec une moyenne de millions de dollars par année absolument folle.

Par exemple? Dans l’éventualité d’un contrat d’un an, il pourrait demander jusqu’à 40 millions de dollars par année.

Publicité

On peut croire qu’il ne serait pas contre, lui qui aimerait bien être le lanceur le mieux payé du baseball majeur en 2021. Présentement, c’est son « ami » Gerrit Cole qui a la plus grosse moyenne salariale (36 M$) et tout porte à croire qu’il ne dirait pas non à le dépasser sur cet aspect-là – à défaut de signer pour plus de 324 millions de dollars.

Mais s’il signe pour quelques années, il demandera moins. C’est logique.

Présentement, sur sa table, il a une offre des Mets qui est assez intéressante. Bob Nightengale rapporte que les Mets ont déposé un contrat qui serait d’un montant record. Ce n’est pas un contrat d’un an, mais pas un de sept années non plus. Quelque part entre les deux.

Publicité

La formation serait cependant encore en train d’évaluer son impact sur les réseaux sociaux. Après le scandale Jared Porter et toutes les controverses des dernières années, les Mets ne veulent pas prendre de chances.

Ceci dit, selon plusieurs autres informateurs, la nouvelle du contrat d’une valeur record ne serait pas vraie. Il a une offre sur la table, mais pas aussi grosse qu’on l’entend.

Dans les faits, à moins de lui donner un an, je vois mal les Mets lui offrir plus qu’à Jacob deGrom. En 2021, il gagnera 36 millions de dollars.

Reste à voir le genre de contrat qu’il signera… et si ce sera avec les Mets, qui semblent être les favoris dans le dossier.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Marins hors du derby Yasiel Puig?
  • Gerrit Cole et les autres lanceurs impliqués dans le dossier peuvent dormir tranquille.
  • Cesar Hernandez et les Indians s’entendent.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3411