Trevor Bauer est à la recherche d’un partenariat avec l’équipe qui le signera

Trevor Bauer, qu’on peut classer dans la catégorie des gens qui ont toujours été directs, sait ce qu’il veut en vue de son prochain contrat. Il y a des aspects qui motivent sa décision qui sont importants… et d’autres qui ne le sont pas.

Tout ça fait en sorte qu’il ne peut pas simplement « choisir une équipe et signer un contrat » dès maintenant, comme l’a souligné l’agente du lanceur sur Twitter.

Publicité

Trevor Bauer a donc choisi de prendre le taureau par les cornes en publiant une vidéo de ce qu’il recherche chez une équipe.

Résultat? On y apprend que la grosseur du marché n’a aucune importance pour lui. Pourquoi? Parce que sa présence sur les réseaux sociaux compense. Il a réussi à se faire reconnaître en jouant en Ohio, ce qui démontre son point.

Mais pour compenser, l’équipe avec laquelle il jouera devra lui laisser de la place pour être lui-même et pour le laisser faire ses vidéos avec les outils autour de lui. On parle donc des installations de l’équipe et de ses coéquipiers – s’ils le veulent, bien entendu.

Ses méthodes d’entraînement sont différentes et son drivées par les statistiques avancées. Il veut donc que sa prochaine organisation soit ouverte à écouter ses méthodes et prête à s’adapter à ce qu’il peut apporter – et il fera la même chose.

Publicité

Le lanceur veut aussi que son équipe soit ouverte à le laisser lancer aux quatre jours une fois de temps en temps, quand ça s’y prête. Il ne veut pas empiéter sur le travail des autres lanceurs de la rotation, mais vous savez comme moi que parfois, une équipe est mal prise.

Et pour ce qui est des équipes, on ne sait pas trop. Ce qu’on sait, c’est qu’il veut gagner rapidement.

En gros, on sent que le lanceur ne veut pas être un numéro seulement au sein d’une équipe. Est-ce qu’il trouvera tout ça?

Ça reste à voir.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3229
Alleyop360Attitude Football