Trevor Bauer, arborant une casquette des Mets, vante Francisco Lindor

Un peu plus tôt aujourd’hui, les Mets ont finalisé une transaction pour mettre la main sur Francisco Lindor et Carlos Carrasco. L’arrêt-court deviendra le visage de la concession new-yorkaise tandis que le lanceur viendra solidifier une rotation déjà plus qu’adéquate.

Les Indians ont quant à eux acquis un bon nombre d’espoirs en retour de ces deux joueurs.

Publicité

Bref, il y a évidemment un gros buzz dans la Grosse Pomme. Ajouter un joueur de concession comme Lindor, ça n’arrive pas à tous les jours, et il ne reste qu’à attendre une prolongation de contrat à long terme pour que les fans des Mets soient totalement en liesse.

Marcus Stroman, notamment, est parmi ceux qui sont aux anges à l’heure où on se parle.

Un joueur qui est également très élogieux envers la transaction réalisée par les Mets, c’est Trevor Bauer. Le lanceur vedette, qui est toujours agent libre au moment d’écrire ces lignes, n’a pas tari d’éloges envers ses deux anciens coéquipiers des Indians plus tôt aujourd’hui, alors qu’il a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube.

En fait, ce qui retient l’attention dans cette vidéo, ce n’est pas nécessairement ces propos, mais bien la casquette qu’il arborait en enregistrant ses propos…

C’est avec une casquette des Mets qu’il a louangé Lindor et Carrasco. On sait que Bauer aime ce genre de coup d’éclat (on se souvient notamment de sa campagne sur Twitter dans laquelle il s’amusait à mentionner son intérêt envers toutes les équipes des Majeures), et il récidive de nouveau ici.

Publicité

Anyway.

Pour revenir aux propos du lanceur, il affirme que Lindor est un excellent leader pour une équipe, citant comme exemple l’incident dans lequel Bauer, du monticule, avait lancé la balle par dessus la clôture du champ centre. En retraitant dans l’enclos des joueurs, Lindor, deux ans plus jeune que Bauer, avait livré le fond de sa pensée au lanceur, affirmant que ce geste n’avait pas sa place dans la culture qu’on tentait de bâtir du côté de Cleveland.

Bauer reconnaît l’influence qu’a eu Michael Brantley sur Lindor, deux joueurs qui ont toujours mené par l’exemple et qui portent une attention particulière aux détails.

En plus, le lanceur a également voulu vanter Carlos Carrasco, affirmant que personne n’a jamais eu maille à partir avec le lanceur. Il le considère comme une personne excessivement positive qui ne s’apitoie jamais sur son sort. Même lorsqu’il a reçu son diagnostic de leucémie, il n’a jamais été désagréable pour autant envers ses coéquipiers, et Bauer affirme que si l’équipe s’était simplement basée sur l’attitude de Cookie lorsqu’il leur a annoncé, personne n’aurait pu deviner cette nouvelle tragique.

Bref, les Mets semblent mettre la main sur deux joueurs qui brillent autant sur le terrain qu’en dehors, et reste à voir si Bauer ira les rejoindre à New York.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Oui, s’il vous plaît.
Image par défaut
Félix Forget
Publications: 123
Alleyop360Attitude Football