Transaction Francisco Lindor : les Mets reculent-ils dans le dossier de George Springer?

Il y a quelques jours, Andy Martino a affirmé que George Springer demandait un contrat d’au moins 150 millions de dollars.

Voilà qu’aujourd’hui, le voltigeur de centre demanderait dans les environs des 175 millions de dollars.

Publicité

Avant aujourd’hui, les deux camps n’étaient pas près d’une entente. Et voilà qu’aujourd’hui, Springer a augmenté ses demandes de 25 millions de dollars (sur cinq ans) et avec la transaction envoyant Lindor et Carrasco dans la Grosse Pomme, l’équipe a environ 26 millions de dollars de moins de disponibles sur la masse salariale.

Bref, voir George Springer atterrir à New York semble de plus en plus improbable. Mais avec leur nouveau propriétaire, on ne peut pas les compter hors de la course (encore). Jon Heyman a d’ailleurs confirmé mes dires.

Imaginez-vous deux secondes un alignement qui comporte Francisco Lindor, Pete Alonso, George Springer, Michael Conforto et James McCann. Si j’étais un lanceur, je ne voudrais clairement pas les affronter.

Publicité

Si le derby Springer va être très difficile pour eux de remporter, les chances de voir Trevor Bauer signer avec les Mets sont encore plus minces.

Ce fut une saison morte productive pour Cohen jusqu’à maintenant, mais il y a toujours des limites.

Andy Martino

Cette transaction monstre s’annonce donc être une très bonne nouvelle pour les Blue Jays, qui, pour l’instant, semblent les seuls au monde dans le dossier de Springer. Par contre, même si l’équipe torontoise est très agressive dans le dossier, leur offre de cinq ans est encore très loin des 150 millions de dollars demandés par Springer.

Et avec sa nouvelle demande salariale, Toronto semble reculer encore plus dans le dossier.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Le plan B des Yankees tombe à l’eau.
  • Excellent point.
  • Charles-Alexis Brisebois a d’ailleurs analysé cette transaction au 91.9 Sports.
  • Signature à Houston.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 76
Alleyop360Attitude Football