Transaction Francisco Lindor : les Mets ne doivent pas s’arrêter là

Blake Snell, Yu Darvish… et maintenant Francisco Lindor. Enfin, deux mois plus tard, la saison morte est lancée.

Pour ceux qui n’ont pas vu encore, la formation de la Nationale de New York a mis la main sur Francisco Lindor et Carlos Carrasco.

Publicité
https://twitter.com/Mets/status/1347241982905692163

Les Mets voulaient un joueur d’avant-champ et une vedette. Ils l’ont eu. Les Mets voulaient du renfort sur le monticule. Ils l’ont eu.

Maintenant quoi?

Un dossier relativement prioritaire : faire comme les Dodgers avec Mookie Betts et couvrir leur meilleur joueur d’or afin qu’il ne devienne pas agent libre dans moins d’un an.

Mais surtout, ne pas arrêter d’aller chercher des joueurs.

On sait que les Mets ont de l’argent à dépenser. Ils viennent d’aller chercher un gros montant d’argent en plus de ce qui attend l’équipe dans un an quand Lindor signera.

Publicité

Mais Steve Cohen a les reins solides. Il peut donc se permettre d’aller chercher un George Springer à 150 millions de dollars s’il le veut, question d’améliorer son champ extérieur.

De toute manière, cette course, les Mets la mènent.

Et les Jays, eux? On les disait sur le dossier Lindor, mais de manière plus modérée.

On ne les attendait pas forcément dans ce dossier, mais la pression monte forcément. Est-ce qu’ils devront monter leur offre (125 M$) envers Springer?

Le premier domino chez les joueurs de position est tombé. Reste à voir l’effet que cela aura.

À suivre.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3283