Theo Epstein se joindrait au bureau du commissaire

L’ancien président des opérations baseball des Cubs de Chicago, Theo Epstein, devrait se joindre au bureau du commissaire de la MLB, et l’annonce sera fait aujourd’hui selon plusieurs sources.

Publicité

Selon ce qu’on entend, sa fonction inclura le rôle de consultant sur le terrain. Restera à savoir si ce n’est qu’un tremplin vers un rôle plus important avec le baseball majeur ou si cela s’avèrera une fonction à long terme.

À tout de moins, cela lui permettra de ne pas s’éloigner du baseball trop longtemps.

Publicité

Lorsque Epstein a démissionné de son poste, beaucoup l’ont immédiatement lié aux Phillies de Philadelphie, eux qui avaient un poste vacant qui a ensuite été comblé par Dave Dombrowski.

Epstein a dirigé les Cubs pendant neuf saisons, de la campagne 2011 jusqu’au mois de novembre 2020. Il a entre autres été l’architecte qui a délivré les Cubs de leur disette de 108 ans quand il a remporté la Série mondiale 2016.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 432