Teoscar Hernandez vient au sixième rang des étoiles émergentes de 2020

Après un début de carrière en montagnes russes à Toronto, voilà que Teoscar Hernandez a connu toute une saison en 2020.

Le voltigeur des Jays a frappé pour .289 et il a maintenu une moyenne de présences sur les sentiers de .340. Son OPS de .919 est le meilleur de sa carrière. En plus de ses bonnes moyennes, il a frappé 16 circuits, soit dix de moins que l’an dernier, mais en 75 rencontres de moins également. Il a d’ailleurs terminé à égalité au 7e rang à ce chapitre.

Publicité

Il a frappé autant de circuits que des gars comme Mookie Betts ou Nelson Cruz, ce n’est pas rien.

Selon MLB Network, Teo a été nommé parmi les joueurs qui ont explosé en 2020.

https://twitter.com/BlueJays/status/1346265815935574017

Malheureusement pour les Blue Jays, c’est Devin Williams qui a terminé au premier du scrutin.

Avec raison, car le releveur des Brewers de Milwaukee, en plus de gagner la recrue de l’année dans la Ligue nationale, a maintenu une moyenne de points mérités de 0.33.

On peut dire que Hernandez est en très bonne compagnie dans ce classement.

Publicité

Le joueur le plus utile de la finale de l’Américaine Randy Arozarena se classe tout juste derrière Williams et la recrue des Mariners de Seattle Kyle Lewis complète le podium.

Quant au voltigeur de Toronto, il s’est classé au sixième rang derrière Kenta Maeda (finaliste au Cy Young) et Ian Anderson des Braves.

https://twitter.com/MLBNetwork/status/1345881376973873152

Avec la saison qu’il vient de connaître, ce sera très difficile pour Charlie Montoyo de le remplacer. On le sait, l’équipe tente d’acquérir les services de George Springer depuis longtemps, mais s’il signe à Toronto, qui écopera?

Randal Grichuk est présentement le voltigeur de centre de l’équipe, mais rien n’empêche Montoyo de muter Grichuk dans la droite et Hernandez comme frappeur désigné. Mais même là, est-ce que Hernandez serait favorable à l’idée de ne pas jouer dans le champ pour la saison?

Avec le jeu défensif de Vladimir Guerrero Jr. en République dominicaine, je pense que le titre de frappeur désigné lui sera remis (en partie) de toute façon.

Bref, Charlie Montoyo aura un très beau casse-tête à régler avant le début de saison et espérons que Teo continuera sur sa belle lancée en 2021.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 87