Taijuan Walker vante la préparation et les avancées technologiques des Jays

Taijuan Walker a adoré son passage à Toronto. Même s’il n’a pas passé beaucoup de temps au sein de l’organisation, on sent vraiment qu’il a aimé son passage.

Et ça tombe bien puisqu’il a aussi été aimé. Ses six départs ont été efficaces quand les Jays en ont eu besoin.

Publicité

Même si le gars a joué à huis clos à Buffalo, il s’est attaché aux siens. Il n’a pas ressenti l’effet des fans des Jays en personne, mais la puissance des réseaux sociaux a opéré sa magie.

Et ça, l’agent libre ne s’est jamais gêné pour le souligner sur les réseaux sociaux.

L’équipe est sur de plus gros dossiers présentement, mais on ose croire que son nom est dans la tête des dirigeants. Après tout, il a laissé sa marque sur le terrain et auprès des jeunes.

De son côté, il est clair qu’il est ouvert à signer un nouveau contrat avec la formation de la Ville-Reine. Il a tenu de bons mots à l’égard des Jays au cours d’une entrevue.

Publicité

Même si l’équipe était dans ce qu’on va appeler un « stade de fortune » à Buffalo, il a vanté les installations technologiques de l’organisation. Il pourrait donc signer avec les Jays malgré l’incertitude du stade.

À ses yeux, c’est plus avancé qu’ailleurs.

https://twitter.com/WinsAndFlosses/status/1351560772137218048

Il a vraiment vanté Pete Walker, qui agit à titre d’entraîneur des lanceurs à Toronto. Il serait heureux de retrouver les Mariners, mais les avancées technologiques des Jays sont aussi attirantes pour lui.

Je sens que les Jays sont loin devant les autres au niveau technologique, des données et de la manière de les utiliser. Ils sont vraiment préparés.

Pete Walker est fantastique. J’aurais aimé avoir plus de temps pour travailler avec lui.

– Taijuan Walker

Voilà de quoi convaincre un gars comme Trevor Bauer, qui a des demandes similaires, de signer à Toronto, n’est-ce pas?

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Belle remontée des Warriors.
  • Un vrai joueur d’équipe.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407