Scandale sexuel : les Mets congédient leur DG Jared Porter

Hier soir, une histoire horrible concernant le DG des Mets de New York est sortie. On y apprenait que Jared Porter a envoyé des photos à caractère sexuel à une journaliste de Chicago alors que cette dernière ne lui répondait plus.

Résultat? Steve Cohen a annoncé ce matin avoir pris la décision de congédier son DG.

Publicité

35 jours après son embauche, le voilà sans emploi. Il s’agissait sans aucun doute de la décision à prendre.

Après tout, le monde a trop changé pour en arriver là.

Publicité

Les Mets ont donc pris la bonne décision afin de ne pas redevenir une équipe abonnée aux controverses. Les dirigeants ont pris les mesures qui s’imposaient.

Évidemment, le changement n’est pas complet partout puisque, sur le terrain, il reste des gars qui ont agi de manière innaceptable, mais c’est un début.

Bravo aux Mets d’avoir été dans l’action. Ne leur reste qu’à se trouver un DG, eux qui sont au plus fort de la course pour George Springer.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3407