Russell Martin n’aura pas de contrat pour débuter l’année 2021

Russell Martin n’a pas encore pris sa retraite. Le receveur se garde la porte ouverte en vue d’un contrat pour la saison 2021.

Mais selon les informations de Jon Morosi, il serait étonnant de voir le receveur se dénicher du boulot dès le début de la campagne.

Publicité

Cependant, même s’il n’est pas sur un alignement dès le jour 1 de la saison, il pourrait rejoindre les rangs d’un club du baseball majeur en cours de route.

Sinon, il existe toujours la possibilité de le voir joindre les rangs du Canada (comme receveur ou comme joueur d’arrêt-court?) en vue de la Classique mondiale.

Publicité

Rappelons qu’il n’a pas joué en 2020 après avoir passé la saison 2019 à Los Angeles. Il a toutefois reçu de l’intérêt (même en cours de saison), mais n’a trouvé aucun fit pour lui et sa jeune famille.

Reste à voir s’il y aura une bonne place pour lui en cors de saison puisque cela pourrait être sa dernière chance.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3392