Ronald Acuña Jr. continue d’améliorer sa forme physique

En cette année particulière teintée par la pandémie de coronavirus (pour ceux qui l’aurait oublié), le voltigeur étoile des Braves d’Atlanta, Ronald Acuña Jr., continue d’améliorer sa forme physique.

Publicité

À l’occasion d’une séance d’entraînement, chez lui, au Vénézuela, le numéro 13 des Braves nous démontre toute son explosion, un peu lorsqu’il décolle pour voler un but. Il a quand même volé 37 buts lors de la saison 2019 et huit dans cette saison écourtée où il a pris part à 46 parties.

Aux dires du journaliste David O’Brien, qui couvre les activités des Braves d’Atlanta, Acuña Jr. nous montre tout l’étendue de son talent et de sa capacité physique avec ces quelques exercices qui testeront habiletés et cardio. Un peu de plyométrie au passage!

Publicité

Après avoir connu une solide saison 2019, le Vénézuélien cherche à surpasser les attentes pour la prochaine campagne. Après tout, il a signé un lucratif contrat de huit ans, 100 M$, quelques jours après avoir amorcé la plus récente saison complète dans le baseball majeur.

Gageons qu’il voudra répondre aux attentes à son égard en 2021, lui qui est certainement un candidat pour le titre de joueur par excellence dans la Ligue nationale, si la santé collabore avec lui.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Des anciens Jays sont à la recherche d’une formation pour la prochaine saison.
  • Les Mets seront présents pour observer Corey Kluber.
Image par défaut
Antoine Desrosiers
Publications: 252