Rhys Hoskins est convaincu que J.T. Realmuto restera à Philly

Alors que quelques gros agents libres se sont trouvés une niche pour la suite de leur carrière, il reste encore quelques noms qui sont disponibles sur le marché. Étant l’un d’entre eux, J.T. Realmuto n’a pas encore pris sa décision, mais son coéquipier Rhys Hoskins est confiant qu’un retour en Pennsylvanie pourra être effectué.

Publicité

En entrevue avec Matt Breen du Philadelphia Inquirer, Hoskins a mentionné que son instinct lui laissait croire que Realmuto reviendrait avec les Phillies, pour qui il joue déjà depuis deux saisons.

« Je pense qu’avec les joueurs que nous avons sur l’effectif jusqu’à maintenant et avec ce que le numéro 10 [Realmuto] a été capable de faire ici – non seulement sur le terrain mais dans le vestiaire aussi – [les Phillies] trouveront un moyen de [le faire revenir]. Je ne sais pas quelque chose que vous ne savez pas. Mais juste d’instinct, je pense qu’il va revenir ici. »

– Rhys Hoskins, sur le retour potentiel de J.T. Realmuto à Philadelphie

Certes, ce n’est qu’un pressentiment, mais il serait toutefois pertinent de noter que la dernière fois que le premier but des Phillies s’est prononcé sur une situation de ce genre, il avait raison. Durant la saison morte 2018-2019, il avait prédit que son équipe signerait soit Bryce Harper ou Manny Machado. Deux mois plus tard, Harper annonçait qu’il avait choisi les Phillies.

Publicité

Sans compter qu’Archie Bradley, qui s’est récemment entendu avec l’équipe, a clairement fait passer son opinion sur la question via son compte Twitter.

Auteur de 11 coups de circuit, de 32 points produits ainsi que d’une moyenne au bâton de .266 en 47 matchs durant la saison écourtée, Realmuto est considéré comme l’un des joueurs autonomes les plus intéressants de sa cuvée. Reste à voir si les quelque 100 millions de dollars que lui ont offert les Phillies seront suffisants pour le convaincre de poursuivre son parcours professionnel avec eux.

Image par défaut
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Publications: 346