Rafael Devers ne devrait pas se retrouver ailleurs qu’au troisième but

Un peu (et je dis bien un peu) de la même manière que Vladimir Guerrero Jr., Rafael Devers éprouve des difficultés en défensive au coin gauche de l’avant-champ, soit le troisième but. Autant dans le terrain qu’il peut couvrir que dans ses relais, son jeu a laissé à désirer dans les quatre dernières années.

Publicité

Toutefois, les Red Sox de Boston ne semblent pas avoir l’intention de déplacer Devers ailleurs en défensive, comme les Blue Jays de Toronto l’ont fait, et ce, malgré le fait que le joueur de 24 ans se soit classé en dessous de la moyenne en défensive.

Advenant le cas où les Bas Rouges changeaient d’idée ou bien si Devers se retrouvait sur la liste des blessés, le prospect Bobby Dalbec serait tout désigné pour occuper le poste au troisième coussin.

Publicité

Cependant, le plan pour le jeune Dalbec est de le faire évoluer à l’autre extrémité du losange. Il y a également la possibilité que Boston décide de piger dans le lac afin de mettre sous contrat un joueur de premier but.

Tout cela pour dire qu’il n’y a aucun doute sur les capacités offensives de Devers. Il devra toutefois se ressaisir, car ses 35 points sous la moyenne des joueurs de troisième but défensifs pourraient ne pas être tolérée longtemps au Massachussetts, surtout avec la relève qui se pointe le bout du nez.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 426
Alleyop360Attitude Football