Pourrait-on voir George Springer et Michael Brantley à Toronto?

Les chances de voir arriver George Springer et Michael Brantley à Toronto sont minces. Les Jays sont de toutes les courses, mais ils passent à côté de la piste. DJ LeMahieu a prolongé son contrat à New York et les Jays étaient très près d’acquérir ses services. Même chose pour Francisco Lindor : les Jays étaient intéressés, mais encore une fois, ils n’ont pas pu faire son acquisition.

Ce qui est intéressant entre les joueurs des Astros, c’est qu’ils sont de très bons amis. Ils sont représentés par la même agence (Excel Sports Management) et si l’un signe avec une équipe, l’autre pourrait suivre.

Publicité

Ce genre de signature se produit surtout dans la NBA. On peut notamment penser à Kawhi Leonard et Paul George avec les Clippers Los Angeles ou même Kyrie Irving et Kevin Durant à Brooklyn. Bref, même si c’est plus rare dans la MLB, tout peut arriver en 2021.

Deux joueurs de la trempe de Springer et Brantley pourraient amener tellement plus que du talent pour une jeune équipe comme celle des Jays. Leur leadership pourrait amener l’équipe torontoise à un autre niveau.

Les Blue Jays n’ont toujours pas fait de signatures majeures cette entre-saison. Ils ont prolongé le contrat de Robbie Ray, mais c’est pas mal ça. Toronto a donc encore beaucoup d’argent, mais l’équipe doit prendre les bouchées doubles pour au moins signer un joueur d’élite.

Publicité

Ce qui est encourageant, c’est que Ross Atkins et Mark Shapiro sont prêts à tout pour améliorer l’équipe dès maintenant. Le nom des Blue Jays est dans toutes les rumeurs – ou presque – et plusieurs agents libres sont encore disponibles sur le marché.

On le sait, le nom de George Springer circule beaucoup à Toronto ces temps-ci. Les Jays sont très intéressés à ses services.

Quant à Michael Brantley, Toronto l’aurait contacté en novembre dernier, mais depuis, il n’y a pas eu beaucoup de rumeurs à son sujet.

Les dossiers des deux agents libres sont à suivre.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 128