Plusieurs équipes sont intéressées aux services de Marcus Semien

Si Marcus Semien n’est pas le joueur d’arrêt-court le plus convoité du marché des joueurs autonomes, alors dites-moi quel joueur l’est. Peut-être pas défensivement, mais en général, Semien est un joueur élite.

Plusieurs équipes seraient à ses trousses selon Jim Bowden. Les Phillies, les Reds, les Red Sox et les A’s sont les équipes les plus intéressées à ses services.

Publicité

Hier, je vous ai annoncé que les Phillies de Philadelphie tentent activement de prolonger le contrat de Gregorius, mais si ce plan échoue, ils pourront toujours se tourner vers l’ancien finaliste au joueur le plus utile de son équipe en 2019.

Quant aux Red Sox, la situation est un peu étrange, car l’équipe dispose déjà de Xander Boagerts à l’arrêt-court, mais comme l’a mentionné mon collègue Marc-Olivier Cook le mois dernier, les équipes intéressées aux services de Semien voudraient le muter au troisième ou même au deuxième coussin.

Charles-Alexis Brisebois a rajouté qu’il pourrait combler un besoin chez les Sox.

Publicité

Mais est-ce qu’une équipe voudrait vraiment dépenser autant d’argent pour signer un joueur aussi irrégulier que Marcus Semien? Petit rappel que son agent a affirmé il y a quelques mois que son client valait 100 millions de dollars et plus. Mais avec la situation actuelle, il pourrait très bien réduire ses demandes salariales. Du moins, ça serait intelligent de sa part.

Surprenament, les Reds, qui veulent échanger tous leurs joueurs par les temps qui courent, seraient de la course pour acquérir les services de Marcus Semien. Celui qui a occupé ce poste l’an dernier à Cincinnati n’est nul autre que Freddy Galvis. Je n’ai rien contre le gars, mais disons que c’était le maillon faible de l’attaque en 2020 chez les Reds.

Encore là, je ne pense pas qu’une équipe sera prête à offrir 100 millions de dollars à Semien surtout avec le point d’interrogation qui plombe sur la MLB présentement. Mais, ne jamais dire jamais.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 80
Alleyop360Attitude Football