Plusieurs équipes démontrent de l’intérêt envers Marcell Ozuna

Plusieurs formations du baseball majeur s’intéressent actuellement au voltigeur agent libre Marcell Ozuna.

Parmi les équipes envieuses d’acquérir les services de Ozuna, notons les Blue Jays, les Red Sox, les Yankees, les Mets les Giants et les Nationals. L’intérêt envers Ozuna varie d’une formation à l’autre, comme l’explique l’analyste Mike Rodriguez. L’expert n’exclut d’ailleurs pas un retour avec Atlanta.

Publicité

De son côté, l’athlète de 30 ans espère décrocher un contrat de quatre à six saisons avec sa prochaine équipe. La valeur annuelle n’a pas été dévoilée, mais l’an dernier, le Dominicain a empoché 18 M$.

Alors que plusieurs experts et amateurs estiment que le frappeur désigné universel sera de retour pour la prochaine campagne, cela pourrait donner un avantage monétaire à Ozuna, qui a bien performé en pareilles circonstances en 2020.

Publicité

En effet, le porte-couleurs des Braves a produit 56 points en 60 matchs lors de la saison écourtée en raison du coronavirus. Il a aussi frappé 18 longues balles, au troisième rang dans tout le baseball majeur l’an dernier. Il n’a été surpassé que par José Abreu des White Sox (19) et Luke Voit des Yankees (22).

Sa moyenne au bâton de .338 est également un atout de premier plan pour un nouveau contrat. Les dirigeants doivent simplement attendre d’avoir la confirmation que le frappeur de choix universel sera de retour.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Qu’est devenue la formation 2016 de la série de championnat des Blue Jays?
Image par défaut
Antoine Desrosiers
Publications: 252
Alleyop360Attitude Football