N’écartez pas la possibilité de voir Trevor Bauer à Toronto

Avec les signatures de George Springer et de Kirby Yates à Toronto, on peut peut-être penser que de voir Trevor Bauer dans l’uniforme torontois est impossible. Cependant, détrompez-vous. Les Blue Jays ont encore de l’argent et pourraient très bien conclure leur entre-saison avec la signature de Bauer.

Si certains doutent encore des Blue Jays, imaginez-les avec Bauer dans leur rotation. Les Jays deviendraient automatiquement une équipe prétendante à la Série mondiale (s’ils ne le sont pas déjà).

Publicité

Cependant, peu de rumeurs ne lient les Blue Jays et Trevor Bauer présentement. Les Dodgers de Los Angeles sont aussi dans le derby du plus récent gagnant du Cy Young dans la Ligue nationale.

Même si la priorité principale des Dodgers est d’acquérir un frappeur droitier, Los Angeles pourrait très bien attirer Bauer en Californie. Avec Walker Buehler, Clayton Kershaw, David Price, Trevor May et Julio Urias, vous allez me dire : « est-ce que l’équipe a vraiment besoin d’un autre lanceur partant? » Absolument, car Bauer pourrait prendre la place de Julio Urias ou bien de David Price et un de ces deux gauchers rejoindrait l’enclos de releveurs.

Résultat : le problème du manque de gauchers dans leur bullpen sera réglé.

Publicité

De plus, Trevor Bauer serait peut-être intéressé à une entente à court terme, ce qui est favorable pour les champions en titre.

On le sait, les Padres de San Diego ont tout fait pour rivaliser avec les Dodgers en 2021 et si ceux-ci ne font pas plus de mouvements pour s’améliorer, il se pourrait très bien que San Diego vole la première place de la division à la troupe de Dave Roberts.

Reste à voir, mais même si Trevor Bauer ne signe pas à Los Angeles, les Dodgers seront encore des prétendants à la Série mondiale en 2021 et qui sait, peut-être même qu’ils pourront devenir la première équipe depuis les Yankees de New York de 1998-2000 à remporter plusieurs championnats consécutifs.

Le dossier reste à suivre évidemment, mais avec les plus récentes signatures de Springer (Blue Jays) et LeMahieu (Yankees), les agents libres vont peut-être commencer à signer leur contrat.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Mets en noir, une idée plus réaliste que jamais?
  • Gary Sanchez connaîtra-t-il une grosse saison 2021?
  • Les convictions de Zack Britton sont fortes.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 128