Nate Pearson est excité par rapport au futur des Jays

Nate Pearson disputait, l’an dernier, sa première saison dans les Majeures. Si on oublie les blessures, son baptême s’est fait d’assez belle façon, lui qui a terminé l’année avec une fiche d’une victoire et d’aucune défaite en quatre départs avec les Jays.

Ce dernier se distingue par la force de son bras. C’est probablement l’aspect qui fait en sorte qu’il est dangereux au monticule, et sa formation pourra compter sur lui pendant très longtemps puisqu’il est seulement âgé de 24 ans.

Publicité

Il s’ajoute donc à un groupe de joueurs très jeunes, talentueux et remplis de potentiel. Évidemment, des gars comme Bo Bichette, Vlad Guerrero Jr., Cavan Biggio et compagnie seront les grandes vedettes de ce club dans le futur.

Ils le sont déjà, en fait.

Mais, comme je le disais plus tôt, ils sont tous encore très jeunes et ils ne sont pas nécessairement prêts à complètement dominer la MLB dès demain matin.

Ce qui est intéressant dans tout ça, c’est que le club pourrait faire très peur d’ici quelques années. C’est exactement l’opinion de Pearson, et il semble être très excité par ce que le futur réserve à l’organisation des Blue Jays de Toronto.

Publicité

À son avis, il manque toutefois un petit quelque chose, et je parle ici de l’expérience qui sera acquise en cours de route.

Lors de cet entretien avec les gars de MLB Network, Pearson a justement parlé de la puissance de son bras. Le secret pour lui : bien s’entraîner, manger comme il le faut et faire confiance au processus.

Trust the process, comme il le dit si bien.

Pearson et les Jays tenteront de poursuivre sur leur lancée en terminant la prochaine saison avec une fiche victorieuse, chose qu’ils ont été en mesure de faire en 2020 (32-28).

Bien hâte de voir comment les jeunes vont évoluer, et surtout, comment le club sortira en début de saison. À suivre avec intérêt!

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 455