Mookie Betts est prêt à investir dans la WNBA aux côtés de LeBron James

En plus d’être une superstar du merveilleux monde du baseball, le voltigeur des Dodgers de Los Angeles, Mookie Betts, est un grand fan de basketball.

Mais son amour pour le ballon-panier ne s’arrête pas là.

Publicité

En effet, après que la vedette des Lakers de Los Angeles, LeBron James, a eu amené la perspective d’une éventuelle offre pour l’achat du Dream d’Atlanta de la WNBA (suite à la défaite électorale au Sénat des États-Unis en Géorgie de son copropriétaire Kelly Loeffler), Betts s’est exprimé ainsi :

Si Loeffler était ouvert à une vente, certains rapports estiment que la valeur de la franchise serait d’environ 13,7 millions de dollars.

Publicité

James gagnera à peu près 40 millions de dollars seulement pour la saison actuelle de la NBA. De son côté, Betts vient de signer l’un des contrats les plus lucratifs de l’histoire de MLB, soit un pacte de 12 ans et 365 millions de dollars avec les Dodgers.

Un changement de garde chez le Dream ferait un grand bien à la WNBA, puisque l’ex-sénateur républicain s’était exprimé de la sorte plus tôt en 2020 :

« Je m’oppose fermement au mouvement politique Black Lives Matter, qui a plaidé en faveur du retrait du financement de la police, a appelé au retrait de Jésus des Églises et à la perturbation de la structure familiale, a nourri des opinions antisémites et a encouragé la violence et la destruction à travers le pays. »

Souhaitons alors que le projet des deux stars du sport professionnel arrive à terme plus tôt que tard.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 431