MLB THE SHOW 21 : les paris sont ouverts pour l’athlète en couverture

Qui sera sur la couverture du jeu MLB THE SHOW 21? Les paris sont assurément ouverts alors que plusieurs candidats sont susceptibles de s’y retrouver pour la première fois.

En 2019, les amateurs ont été quelque peu déçus de voir Bryce Harper qui n’avait pas signé avec aucune formation lorsque le jeu est sorti. Il aura finalement conclu une lucrative entente avec les Phillies de Philadelphie, mais rien pour contenter les partisans.

Publicité

En 2020, les créateurs ont jeté leur dévolu sur le joueur d’arrêt-court Javier Baez des Cubs de Chicago. Un joueur pour le moins électrisant!

Plusieurs noms sont disponibles pour l’édition 2021! Il faut penser à Freddie Freeman des Braves d’Atlanta qui mérite sa place sur la couverture du jeu.

Un autre nom qui circule dans la Ligue nationale est le tout aussi électrisant joueur d’avant-champ Fernando Tatis Jr. Avec la saison qu’il a connue et tout ce qu’il a amené comme discussions autour de lui, il pourrait certainement faire un choix de premier plan. Il représente quand même l’avenir du baseball majeur.

Dans la Ligue américaine, le nom du joueur de premier but José Abreu circule également. Il représente bien l’identité recherchée par le baseball majeur pour attirer les jeunes amateurs. Il évolue également au sein d’une formation qui peut aspirer aux grands honneurs, les White Sox de Chicago.

Publicité

Est-ce que les amateurs auront l’honneur de voir Mike Trout des Angels de Los Angeles sur la couverture du jeu en 2021? Un peu risqué, mais il représente tout de même une figure de proue du baseball majeur année après année. Aucun doute qu’il mériterait sa place en couverture.

De son côté, le compétiteur de MLB THE SHOW, R.B.I Baseball, a choisi le joueur d’arrêt-court des White Sox Tim Anderson pour cette année, en couverture. Le choix est intéressant. Il serait donc surprendre de voir un autre membre de White Sox sur la couverture… mais qui sait!

Soucieux de vouloir offrir le meilleur produit, les producteurs du jeu, San Diego Studios, ont lancé un sondage pour demander aux amateurs quelles seraient les améliorations à apporter pour l’édition 2021 qui sera la première en cross-generation.

Selon le compte Twitter de San Diego Studios, des annonces devraient survenir en février.

Et vous? Qui souhaiteriez-vous avoir comme athlète en couverture du jeu MLB THE SHOW 21? Quelles améliorations aimeriez-vous voir au sein du jeu? Les possibilités sont infinies. À vous d’en débattre!

Image par défaut
Antoine Desrosiers
Publications: 257