Mark Shapiro obtient une prolongation de contrat de cinq ans

Les Blue Jays de Toronto, propriété de Rogers, ont annoncé avoir prolongé l’entente de leur président des opérations baseball, Mark Shapiro, pour les cinq prochaines années.

Le principal intéressé est donc sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2025.

Publicité

La première entente qu’il avait en poche le conduisait jusqu’à la fin de la saison 2020. Il lui fallait donc une nouvelle entente pour continuer de travailler.

Quand il est arrivé suite à la saison 2015, lui et Ross Atkins ont remplacé Paul Beeston et Alex Anthopoulos, qui venaient de guider l’équipe en séries pour la première fois en plus de 20 ans. Le duo a surfé sur la vague afin de refaire les séries en 2016.

Depuis ce temps, l’équipe a été complètement reconstruite – et les Jays ont fait les séries en 2020 en vertu des cadres élargis.

Il s’est donc dit très satisfait d’avoir la confiance de son organisation.

Publicité

Et visiblement, tout cela a plu aux proprios.

Nous sommes heureux de voir Mark continuer de mener les Jays et de construire une équipe qui pourra ramener une titre de la Série mondiale au Canada.

– Edward Rogers, chairman

Visiblement, avec les attentes élevées, il remplit son mandat. Alors même si les Jays n’ont toujours pas signé le gros poisson tant attendu, on peut en déduire (avec la signature du jour) que l’équipe est sur la bonne voie.

D’ailleurs, à ce propos, l’équipe va épier Corey Kluber.

Notons qu’il reste un an au contrat de Ross Atkins. C’est le même son de cloche pour le gérant Charlie Montoyo.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3546