Liam Hendriks s’entend avec les White Sox

Le marché des lanceurs de relève a vu son premier domino tomber ce soir. Pourquoi? Parce que le convoité Liam Hendriks, meilleur lanceur de relève de sa cuvée, s’est entendu sur les termes d’un contrat de trois ans avec les White Sox.

Une quatrième année d’option serait incluse. Il gagnera au moins 54 millions de dollars – et ce montant comprend la valeur du rachat de la quatrième année de l’entente.

Publicité

L’année #4 est d’ailleurs drôlement construite.

Ses 54 M$ garantis sur trois ans lui donneraient la plus grande valeur pour un contrat de releveur.

Wade Davis avait signé pour une moyenne salariale de 17.33 M$ et des gars comme Aroldis Chapman et Kenley Jansen gagnent aussi de gros sous.

Les White Sox ont donc toute une formation. La puissance au bâton est là et la qualité des lanceurs, principalement dans la rotation, rend la formation dangereuse.

Publicité

Lance Lynn et Adam Eaton ont aussi été ajoutés.

Oui, de plus en plus, Chicago vise le sommet de la division.

Rappelons que l’ancien des A’s était dans la mire des Jays. On parle donc d’un autre joueur qui glisse entre les mains des dirigeants de l’équipe.

Les Astros étaient peut-être aussi dans le derby.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • La place est aux autres releveurs.
  • Certaines équipes sont prêtes à dépenser.
  • Peu de joueurs qui ont joué dans les Majeures en 2020 ont obtenu un gros contrat jusqu’à présent.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3277