Liam Hendriks aperçu dans l’entourage des Jays (en Floride)

Oui, les Jays sont de toutes les courses. L’équipe a de l’argent à dépenser et elle veut en profiter pour améliorer son club.

Et s’il y a un aspect (dont on parle peu) qui gagnerait à être amélioré, c’est celui de la relève. Après le départ de Ken Giles et sans avoir resigné Anthony Bass, aller se chercher un closer ne nuirait pas.

Publicité

Et c’est dans cet esprit-là que les Jays pourraient vouloir rapatrier le lanceur, qui a lancé à Toronto en 2014 et en 2015.

Ça tombe bien puisque le lanceur, qui habite en Floride, a fait la route pour visiter les installations des Jays à Dunedin, en Floride.

https://twitter.com/Sportsnet/status/1346175748927848450

Rappelons que les Jays ont rénové leurs installations en Floride depuis son départ. Il n’avait probablement jamais vu le résultat.

Ça ne veut pas dire que l’équipe jouerait là en 2021, mais le lanceur ne peut pas visiter les installations des Jays (qu’il connait déjà) à Toronto.

Publicité

Il est important de mentionner que sa femme vient de Montréal, ce qui peut aider à jouer au Canada. Il faut aussi mentionner qu’il n’y a pas forcément d’entente en place.

Présentement, les Jays ont le nez dans le dossier George Springer, ce qui fait en sorte que les autres dossiers sont au ralenti. Mais l’équipe fait ses devoirs avec le lanceur quand même.

Cependant, la formation devra se dépêcher puisque plusieurs autres équipes sont sur le coup. Les Dodgers et les White Sox sont notamment dans le coup et s’intéressent au lanceur.

Voilà un autre dossier à suivre – en attendant que ça débloque.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3283