Les Yankees doivent ajouter un frappeur gaucher de qualité

Le meilleur alignement de frappeurs que les Yankees de New York peuvent mettre sur le terrain en ce moment est composé de huit cogneurs droitiers et un ambidextre, soit Aaron Hicks.

Et les options internes afin d’insérer un frappeur gaucher dans cet ordre sont minces. En effet, les Estevan Florial, Mike Ford, Mike Tauchman et Tyler Wade ne peuvent pas faire le travail sur une longue période de temps.

Publicité

Les Bombardiers du Bronx devront donc se tourner sur le marché des transactions et celui des joueurs autonomes afin de pallier cette lacune.

Le premier nom qui nous vient en tête est bien sûr Brett Gardner, qui est actuellement libre comme l’air. Cependant, comme dans le cas des joueurs cités plus haut, il ne pourra pas tenir le rythme sur 162 matchs. Ce n’est pas une mauvaise option de profondeur, mais ce n’est pas suffisant.

Ce qui nous amène aux autres frappeurs gauchers qui n’ont pas encore d’attache. Dans ce cas, les noms de Joc Pederson, Tommy La Stella et Didi Gregorius font surface. L’ancien Bombardier serait la solution idéale. Pourquoi?

Publicité

Tout d’abord, il viendrait solidifier la position d’arrêt-court, surtout défensivement. Gleyber Torres pourrait alors se retrouver au deuxième coussin, avec moins de pression. Pendant ce temps, le polyvalent DJ LeMahieu ferait le tour de l’avant-champ.

De plus, si le Néerlandais fait le travail, cela ouvrirait une porte pour Brian Cashman afin d’échanger Luke Voit ou Gio Urshela en retour d’un bras de qualité dans la rotation partante.

Tout cela pour dire que, peu importe le joueur choisi, l’état-major des Yankees doit absolument ajouter une patte gauche, car la solution n’est pas à l’interne.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 459