Les Reds voulaient Gleyber Torres en échange de Luis Castillo

Les Reds de Cincinnati et les Yankees de New York étaient supposément en pourparlers afin de conclure un pacte qui ferait de Luis Castillo un Bombardier du Bronx. Mais pour le moment, rien ne s’est concrétisé.

La raison? Les Reds demandaient, entre autres, que Gleyber Torres soit impliqué dans une éventuelle transaction. La réponse a été immédiate : NON.

Publicité

Et les Yankees ont bien fait de refuser. Malgré ses lacunes défensives, Torres demeure le présent et l’avenir à New York. Et cela laisserait un grand vide au centre de l’avant-champ. On ne comble pas un besoin en en créant un autre.

À la suite de ce refus, les Reds ont informé les autres formations que Castillo allait demeurer à Cincy.

Publicité

Permettez-moi d’en douter. Ne serait-ce pas plus une tactique pour faire monter les enchères? Poser la question, c’est y répondre. Sinon, pourquoi tâter le terrain afin d’échanger leurs vedettes?

On le sait, les Reds ne veulent pas gagner, ou à tout de moins, ne veulent pas dépenser pour gagner. Et pour remporter la division centrale de la Ligue nationale, ils devront améliorer leur coup de bâton, sans parler de la perte de Trevor Bauer.

Tout cela pour dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu et que le dossier pourrait évoluer dans les prochaines semaines. Mais oubliez Torres à Cincinnati.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Blue Jays et les Astros s’intéressent à Alex Colome.
  • On devrait être fixé cette semaine sur l’avenir de George Springer.
Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 456