Les Red Sox ont l’intention de faire plusieurs transactions d’ici le camp d’entraînement

Après une saison 2020 assez difficile, les Red Sox de Boston voudront probablement essayer de tourner la page et connaître une campagne 2021 un peu plus positive.

Toutefois, suite à la transaction de Mookie Betts il y a près d’un an, l’alignement est bien plus faible qu’il ne l’était auparavant. S’ils souhaitent être compétitifs, ils devront effectuer plusieurs ajouts pour épauler un noyau plutôt fragile en raison de blessures et de contre-performances l’an dernier.

Publicité

Et il semblerait que c’est exactement ce qu’ils veulent faire.

Buster Olney, de ESPN, affirme qu’en ce moment, Chaim Bloom et les Red Sox préparent le terrain pour une série de mouvements de personnel, qui devrait se faire avant le début du camp d’entraînement.

Rien ne serait très avancé pour le moment, mais on tâte le terrain et on semble prendre le pouls du marché. Toutefois, ça ne serait pas une vente de feu, mais bien une tentative de faire des Bostonnais une équipe améliorée en 2021.

Disons que le retour de Chris Sale ne nuira pas non plus, lui qui retrouvera le monticule d’ici la fin du mois. Sera-t-il prêt pour le début de la saison? À suivre..

Publicité

Pour revenir sur les transactions éventuelles des Red Sox, on ne sait pas si ce sera surtout des signatures d’agents libres ou bien des échanges. Je m’attends à un mélange des deux, et ne soyez pas surpris d’entendre ou de lire que la formation du Massachussetts s’invite dans la course pour quelques agents libres intéressants.

Néanmoins, on sent que le premier domino est sur le point de tomber dans ce dossier. Andrew Benintendi est actuellement sur le marché, et comme nous vous le rapportions hier, il devrait quitter Boston sous peu.

Or, semble-t-il que ça pourrait venir encore plus rapidement que prévu, puisque Mark Feinsand affirme qu’il serait surprenant que Benni soit encore un membre des Red Sox lundi prochain.

On sent que les Red Sox veulent bouger. Toutefois, si on souhaite être plus compétitifs, est-ce qu’échanger un atout comme Benintendi est vraiment la bonne option? Il a connu des ennuis, certes, mais il est un joueur qui a du talent et je m’explique mal de voir Chaim Bloom amener du renfort, mais faire quitter des visages familiers dans l’organisation.

Bref, il sera intéressant de voir ce que les Red Sox feront durant les prochaines semaines, et si on se fie aux rumeurs qui courent, il y aura beaucoup d’occasions de se pencher sur le sujet.

Image par défaut
Félix Forget
Publications: 123