Les Red Sox intéressés à Marwin Gonzalez

Les Red Sox n’ont pas terminé leur magasinage. Après avoir signé le lanceur Garret Richards et le joueur polyvalent Kiké Hernandez au cours des derniers jours, nous avons appris aujourd’hui que les Sox seraient dans la course à Marwin Gonzalez.

Gonzalez n’est pas le meilleur frappeur, mais sa polyvalence pourrait aider Boston cette saison. Un Kiké Hernandez 2.0.

Publicité

Cette saison au Minnesota, Marwin Gonzalez n’a frappé que pour .211. Il n’a également frappé que cinq circuits en 53 rencontres.

Après le départ de Mitch Moreland vers San Diego la saison dernière, les Red Sox ont perdu leur joueur de premier but. Évidemment, cet échange n’a pas eu un très gros impact puisque l’équipe n’allait pas participer aux séries éliminatoires, mais pour cette saison, Bobby Dalbec sera le joueur occupant cette position. Sauf qu’en 2020, on a vu l’inconstance de Dalbec à la plaque. L’ajout de Marwin Gonzalez en tant que vétéran pourrait donc être favorable aux jeunes joueurs de l’équipe. Surtout à Dalbec.

De plus, l’ancien entraîneur de banc des Astros de Houston Alex Cora connaît bien Gonzalez. Les deux ont évolué avec Houston au cours de la saison 2017. Cora, qui est maintenant le gérant des Red Sox, pourrait rapatrier Gonzalez sous ses ailes.

Même si la formation de Boston est très près de la taxe de luxe (204.32 M $ sur 210 M $), il faut se rappeler que la date limite pour être sous de la taxe est le 31 juillet et non au match d’ouverture. Donc même si Brian O’Halloran dépense plus de 5.68 millions de dollars dans les prochains jours, il pourra échanger des joueurs avant la prochaine date limite des transactions pour se remettre en dessous de cette taxe (s’il le désire).

Les Brewers de Milwaukee sont intéressés à deux joueurs vedettes

C’est rare que nous parlons des Brewers de Milwaukee, mais voilà qu’ils sont finalement intéressés à de bons joueurs. L’équipe est intéressée aux joueurs d’avant-champ Justin Turner et Marcus Semien.

Publicité

Justin Turner suscite beaucoup d’intérêt aux quatre coins de la MLB. Les Jays seraient de la course, les Dodgers également.

On devrait connaître l’identité de sa nouvelle équipe très bientôt (s’il ne prolonge pas contrat à LA).

Si au cours des derniers mois, les Brewers ont été quasi invisibles sur le marché des agents libres, aujourd’hui, ils redonnent espoir à leurs partisans. Milwaukee serait également intéressé aux services de Marcus Semien.

L’organisation du Wisconsin serait-elle cependant en mesure de lui offrir un contrat de 100 millions $? Rappelons-nous que, selon son agent, c’est le contrat qu’il mérite.

Les Twins du Minnesota seraient également du portrait.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 131