Les Red Sox aimeraient signer Travis Shaw

Assez actifs sur le marché des joueurs autonomes dernièrement, voilà que les Red Sox pourraient effectuer une nouvelle acquisition. Cette fois, les rumeurs veulent que la concession bostonienne ait de l’intérêt pour l’agent libre Travis Shaw.

Selon la radio sportive WEEI 93.7 FM, les Red Sox considèrent offrir un contrat au troisième but de 6 pieds 4 pouces, qui a passé les deux premières saisons de sa carrière à Boston.

Publicité

Âgé de 30 ans, Shaw est sur le marché pour la deuxième fois en deux ans. L’an dernier, les Red Sox n’ont pas été en mesure de lui faire parvenir une proposition, alors qu’il s’est entendu pour quatre millions sur un an avec les Blue Jays de Toronto. On devine qu’ils pourraient sauter sur l’occasion puisqu’il est à nouveau disponible.

« L’association serait logique, considérant les besoins de l’équipe pour un joueur de champ intérieur qui peut frapper du côté gauche et jouer au premier but. Le rôle d’un joueur comme Shaw est en partie d’être un complément pour le frappeur droitier Bobby Dalbec au premier. »

– Rob Bradford, WEEI 93.7 FM

Ayant porté les couleurs des Red Sox en 2015 et en 2016, Shaw a été repêché par l’organisation au 32e tour du repêchage de 2008. De signer avec Boston serait un retour au bercail pour celui qui y a joué 210 matchs.

Publicité

Entre temps, Shaw a passé trois saisons avec les Brewers de Milwaukee puis a temporairement déménagé à Toronto. Il a maintenu une moyenne de .239, frappé six circuits et produit 17 points en 50 matchs pour les Jays l’an dernier.

L’acquisition de Shaw du côté des Red Sox viendrait après celles de Kiké Hernandez, de Garrett Richards et d’Adam Ottavino. En ajoutant à cela leur intérêt existant pour Marwin Gonzalez et Mitch Moreland, on voit qu’ils sont particulièrement actifs quant à l’amélioration de leur formation en ce moment.

Image par défaut
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Publications: 348