Les Rays célèbrent la victoire des Buccaneers

Les derniers mois ont été fantastiques (dans les circonstances) pour les partisans sportifs des équipes de Los Angeles. En quelques semaines, les Lakers de Los Angeles et les Dodgers ont mis la main sur le titre de leur ligue.

Est-ce que les partisans de Tampa Bay pourront en dire autant dans deux semaines? La question se pose.

Publicité

Après tout, Tom Brady vient de mener ses Buccaneers à une participation au Super Bowl. Malgré une deuxième demie (bien) moins bonne que sa première, le légendaire quart-arrière deviendra le premier quart de l’histoire à disputer le match ultime sur son propre terrain ainsi que le premier à participer à un 10e match du Super Bowl.

Et il a d’ailleurs tenu à célébrer le tout avec son fils.

Il pourrait donc imiter le Lightning de Tampa Bay en mettant la main sur le gros trophée quelques mois seulement après que les hommes de Jon Cooper aient mis la main sur la Coupe Stanley dans la bulle de Toronto.

Les Rays, quant à eux, espèrent qu’ils ne feront pas comme eux en l’échappant en finale.

Ils ont d’ailleurs tweeté une photo des séries 2020 en y ajoutant un montage approprié pour le monde du football afin de souligner la victoire des Bucs.

Publicité

Il reste donc la possibilité de voir les amateurs des Chiefs ou des Bills être heureux de voir leur équipe au Super Bowl.

Si les gens de Kansas City sont supportés eux aussi par une équipe de balle (Royals), ce n’est pas exactement le cas de Buffalo. Ils ont cependant un club de AAA (Bisons de Buffalo, affilié aux Blue Jays de Toronto) et, en 2020, ils ont eu les Jays.

Ces derniers ont donc supporté les Bisons depuis le début des séries. Et mine de rien, depuis un an, ça ne se passe pas mal dans cette ville mal-aimée de l’État de New York.

Les Bills auront donc des partisans canadiens en vue de ce duel, qui est en cours au moment de publier ce texte.

Notons aussi que les Jays commenceront sans doute leur saison à Dunedin, une ville située à 20 minutes de voiture de Tampa Bay.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Andrew Stoeten, à qui je fais confiance, a retweeté un homme qui affirme que les Jays s’intéressent à Masahiro Tanaka.
  • En parlant de football.
  • Que feront les Mets?
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3411