Les Phillies auraient offert plus de 100 millions de dollars à J.T. Realmuto

Le marché des agents libre bat (encore) son plein dans la MLB. Il reste beaucoup de noms intéressants disponibles pour les 30 formations de la ligue, et le nom de J.T. Realmuto fait beaucoup jaser dernièrement.

La raison? C’est plutôt simple : Realmuto est possiblement le meilleur joueur de la ligue à sa position et il est évident que plusieurs équipes s’intéressent à lui.

Publicité

Le problème pour certaines d’entre elles, est que le prix demandé est trop élevé. Et c’est tout à fait normal : au risque de me répéter, J.T. est un des, ou sinon, le meilleur catcher de la ligue.

Mais Realmuto a manifesté son désir de rester avec le club où il évolue depuis 2019, soit les Phillies de Philadelphie. Et, ces derniers semblent vraiment vouloir ramener leur joueur étoile en ville.

Selon ce qu’a rapporté Jon Heyman plus tôt aujourd’hui, Realmuto s’apprête à faire sauter la banque, littéralement. L’insider de la MLB a déclaré dans un tweet qu’une offre de plus de 100 millions de dollars a été déposée par les Phillies dans le dossier du receveur.

Publicité

Ce qui est intéressant dans ce cas-ci, c’est que ce n’est pas la première fois où les Phillies tentent de se garantir des services de Realmuto à long terme. Encore mieux : Realmuto avait déjà reçu une offre de plus de 100 millions de dollars par Philadelphie!

Un autre insider réputé de la MLB, Bob Nightengale, a déclaré sur ton compte Twitter que c’est la deuxième fois en un an que les Phillies lui font une offre assez gourmande au niveau financier.

Les Phillies de Philadelphie semblent être en avance dans le dossier de J.T. Realmuto et il ne faudrait vraiment pas être surpris de le voir signer là à long terme. À moins, bien sûr, qu’il décide de surprendre la planète baseball en acceptant un contrat ailleurs.

Une chose est sûre : il va toucher un énorme montant d’argent, et c’est tout à fait mérité dans son cas.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • En parlant de Realmuto, il est important de spécifier que les Jays ont bel et bien eu des discussions avec lui. Mais, il semble que le club soit maintenant plus concentré à faire l’acquisition de George Springer, tel que le rapporte Jon Heyman :
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 453