Les Padres n’auraient pas terminé leur magasinage de lanceurs partants

Aussi surprenant que celui puisse paraître, les Padres de San Diego seraient encore actifs dans leurs recherches d’un autre lanceur partant.

Je dis surprenant, car déjà les Pères comptent déjà dans leurs rangs les Yu Darvish, Dinelson Lamet, Joe Musgrove, Chris Paddack et Blake Snell. Sans compter le retour de Mike Clevinger en 2022.

Publicité

Mais cela ne semble pas leur suffire. En effet, les Padres sont l’une des nombreuses équipes à être sur le dossier Adam Wainwright, selon Derrick Goold du St. Louis Post-Dispatch. Malgré le fait que ce dernier ait lancé avec les Cardinals de Saint-Louis tout au long de sa carrière de 15 ans, il est peu probable qu’il soit de retour dans le Missouri.

Parlant des Cards, le receveur Yadier Molina continue réfléchir à une offre de la formation de Saint-Louis afin de revenir pour la saison 2021. En tant que joueur autonome, Molina est libre de jouer où il veut, même pour une équipe de Porto Rico au sein d’un tournoi, comme il s’apprête à faire.

Publicité

De plus, le marché des joueurs d’avant-champ semble maintenant en pleine effervescence, ce qui amène les projecteurs sur le joueur de deuxième but Kolten Wong. Les Cards ne sont donc pas au bout de leur peine, eux qui ont été inactifs durant la saison morte.

Pour revenir aux Padres, il semble évident qu’ils visent les grands honneurs, pas seulement de la division Ouest de la Ligue nationale, mais également de la MLB dans son entier, et le fait d’ajouter de la profondeur à toutes les positions, surtout sur la butte, les placent parmi les favoris pour atteindre leur but.

Vivement que la saison commence!

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 456