Les Mets plus enclins à donner à George Springer ce qu’il désire que les Jays

De ce qu’on sait, les Mets de New York et les Blue Jays de Toronto sont les deux seules équipes restantes dans le derby George Springer.

Depuis un bon moment, c’est à ces deux endroits-là que le joueur est lié. On parle des deux équipes qui ont l’argent pour répondre à ses besoins.

Publicité

Et quand on sait que ses demandes ne sont pas petites, il est clair que son marché est assez petit. Après tout, en pandémie, il faut avoir les reins solides pour verser 150 millions de dollars à un gars comme lui.

Mais selon ce qu’on peut lire sur le site de la MLB, les Mets de New York ont plus envie de lui donner ce qu’il veut que les Jays de Toronto.

On raconte que les Jays pourraient aller à 25 millions de dollars sur cinq ans. De leur côté, les Mets seraient plus enclins à lui donner son 30 millions de dollars par année sur cinq ans, soit 150 M$.

Ceci dit, les Jays pourraient monter leur prix un brin encore.

Publicité

Je le voyais déjà aller à New York et cela confirme un brin plus ce sentiment. Il faut s’attendre à le voir choisir les Mets.

Mais qu’il choisisse les Mets ou les Jays, la bonne nouvelle est la suivante : il fera débloquer le marché. Les deux équipes avec le plus de sous à dépenser pourront passer à autre chose et signer d’autres gars.

Et dans le cas des Jays, ça pourrait être Liam Hendricks.

Vivement que les premiers gros dominos tombent. Ainsi, les joueurs de « deuxième ordre » sauront à quoi s’en tenir.

Et dans l’optique où le camp d’entraînement commencera à temps, il commence à être temps.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3223
Alleyop360Attitude Football