Les Mets joueront en 2021 sans DG

Hier soir, ESPN a sorti un texte sur les agissements inacceptables du DG des Mets de New York, Jared Porter. On y a appris que l’homme a déjà envoyé une photo de son sexe à une journaliste qui ne voulait pas lui parler.

Ce matin, les Mets l’ont congédié.

Publicité

Plus tôt, vers l’heure du dîner, il a été appris qu’une enquête allait être lancée afin de possiblement suspendre l’homme, le rendant possiblement pas éligible à un nouvel emploi.

Et cet après-midi, une conférence de presse avait lieu à New York. T’sais, un petit 24 heures.

Ce qu’on a d’abord appris, c’est que Porter a été congédié avec une cause. Son contrat de quatre ans, auquel il restait quatre ans moins les 35 jours au cours desquels il a été en poste, ne sera donc pas honoré et le principal intéressé ne sera pas payé.

Les Mets ont appris la nouvelle hier soir. C’est tôt ce matin que la décision de le laisser aller a été prise.

Il s’est évidemment senti sous le choc en apprenant la nouvelle, mais ils ont pris la seule décision qui s’imposait.

Publicité

Pour la suite des choses, les Mets ne comptent pas engager un nouveau DG. Le président des opérations baseball, Sandy Alderson, a affirmé vouloir continuer de garder les rênes des opérations baseball.

Un nouveau DG sera trouvé à la fin de la saison 2021.

Évidemment, c’est une décision plus facile à prendre quand il y a un président des opérations baseball…

Plus que jamais, Alderson compte s’appuyer sur ses adjoints et les adjoints au « DG ». Ça ne change donc rien pour un dossier comme celui de George Springer, qui est au coeur des rumeurs à New York.

Mine de rien, pour l’assistant Zack Scott, c’est une belle audition d’un an, n’est-ce pas?

Les Mets avancent donc sans leur DG. Ce n’est sans doute pas ainsi que Steve Cohen avait envisagé ses premiers mois à la tête des Mets, mais bon.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Don Sutton a perdu la vie.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3402