Les Cubs risquent d’être actifs sur le marché dans les prochaines semaines

Une chose est sûre, le directeur général des Cubs de Chicago Jed Hoyer devra acquérir des joueurs s’il espère avoir une équipe compétitive cette saison. Non seulement il a échangé Yu Darvish aux Padres de San Diego, mais le receveur numéro un de l’équipe Willson Contreras est dans de nombreuses rumeurs de transactions.

On peut également rajouter l’avenir incertain de Kris Bryant à Chicago.

Publicité

Ce n’est pas l’argent qui manque à Chicago, loin de là. L’équipe s’est débarrassée du contrat de Darvish, elle a refusé l’année d’option de 21 millions de dollars à Jon Lester et a décidé de ne pas offrir de contrat à Kyle Schwarber et Albert Almora Jr. On est donc loin des beaux jours à Chicago.

Il y a quelques semaines, je vous ai informé que Chicago a présentement deux voltigeurs réguliers dans son alignement, soit Ian Happ et Jayson Heyward. Kris Bryant peut également jouer dans le champ extérieur, mais il n’est pas un régulier.

Publicité

Donc, ce n’est pas seulement s’ils veulent avoir une équipe compétitive que les Cubs devront être actifs, mais aussi pour jouer des matchs avec trois joueurs de champ.

Je pense que nous savons que nous devons ajouter des joueurs par le biais du marché des joueurs autonomes et nous allons le faire. Nous avons quelques trous à combler et nous parlons aux agents et nous examinons les signatures d’agents libres, mais cela a été lent jusqu’à présent. Espérons que dans les prochaines semaines, cela s’ouvrira un peu.

Jed Hoyer

Même si l’équipe sera active, elle ne va pas dépenser gros. Présentement, Hoyer se concentre à remplir les trous et il n’est pas prêt à faire de grosses dépenses.

Une fois que nous serons revenus à un endroit où nous aurons envie de mettre les pieds sur la pédale, nous le ferons financièrement. Nous serons à nouveau sur ce marché dès que nous aurons une équipe qui aura les moyens de le faire. Nous en sommes à la fin d’une période où je ne pense pas que cela ait beaucoup de sens en ce moment.

Jed Hoyer

Bref, pour les partisans des Cubs qui s’attendaient à voir Trevor Bauer ou même DJ LeMahieu débarquer dans la ville des vents, oubliez ça.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 90