Les chances de voir une Série mondiale à Toronto ont beaucoup augmenté depuis hier

Hier, les Blue Jays de Toronto n’ont pas signé un joueur ni deux, mais bien trois joueurs. La plus grosse signature était clairement celle de George Springer, mais on a tendance à oublier celles de Kirby Yates et de Tyler Chatwood. Yates a quand même été le meilleur releveur des Majeures il y a deux ans. Concernant, Tyler Chatwood, ce n’est pas lui le sauveur à Toronto, mais il stabilisera l’enclos.

Publicité

Quant aux chances de voir les Jays remporter une Série mondiale en 2021, elles viennent d’augmenter considérablement. Selon Rob Longley, hier avant les grosses signatures, les chances de championnat de Toronto étaient de 40 : 1 et après la signature de Springer, les chances ont chuté à 15 : 1.

C’est bien beau avoir de meilleures chances, mais la game se joue sur le terrain et non sur papier. Demandez aux Yankees. Et à ce que je sache, les Blue Jays n’ont toujours pas trouvé un lanceur élite pour aider la rotation.

Publicité

Pour les partisans des Jays, il est possible de rêver. Effectivement, l’addition de George Springer fait en sorte que le personnel de voltigeurs est l’un des meilleurs dans le circuit.

Maintenant, il ne reste plus qu’à déterminer qui jouera où. Charlie Montoyo comptera sur la présence de quatre bons voltigeurs réguliers dans l’alignement. En plus de la présence de Bo Bichette, Cavan Biggio, Vladimir Guerrero Jr. et Rowdy Tellez, la balle risque de voyager beaucoup à Buffalo cette saison.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 131