Les Braves ont intérêt à regarder le dossier de Kris Bryant

Au cours des dernières semaines, les Cubs de Chicago ont échangé leur lanceur numéro un Yu Davish aux Padres, ont refusé l’année d’option aux voltigeurs Albert Almora Jr. et Kyle Schwarber, ont vu le nom de Willson Contreras circuler dans les rumeurs de transactions et celui de Kris Bryant également, lui qui deviendra agent libre en 2022. Bref, ça brasse à Chicago.

Selon Steve Phillips, Bryant serait un bon fit avec les Braves d’Atlanta.

Publicité

Marcell Ozuna ne sera probablement pas de retour avec l’équipe l’an prochain et depuis le départ de Josh Donaldson pour le Minnesota, Atlanta n’a pas pu trouver un joueur pour le remplacer au troisième coussin. Avec ces mouvements, le champ gauche et le troisième but s’ouvrent à un gars comme Bryant.

Si les Braves veulent vraiment continuer l’expérimentation Austin Riley au troisième, KB peut toujours évoluer au champ extérieur.

Mais est-ce les Braves accepteraient de sacrifier un peu de leur avenir pour mettre la main sur Bryant, qui je vous le rappelle, deviendra agent libre à la fin de la saison? Selon Phillips, oui. La troupe de Brian Snitker aime bien l’idée d’amener un joueur pour une saison. Et rien n’empêche la formation d’Atlanta de le signer à long terme pendant la saison.

Publicité

Et un joueur comme Kris Bryant, ce n’est pas à tous les jours qu’il en a un de disponible.

Lorsque Donaldson était avec l’équipe et qu’il frappait au quatrième rang, derrière Freddie Freeman, il frappait bien. Même chose pour Ozuna. Alors est-ce qu’un gars comme Bryant peut se relancer après une saison plutôt difficile à Chicago?

Mis à part, Ozzie Albies, Ronald Acuña Jr. et Freddie Freeman, les Braves ne comptent pas sur beaucoup de frappeurs de qualité. L’ajout de KB en serait tout un selon moi.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • D’ailleurs, c’est son 29e anniversaire de naissance aujourd’hui.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 76
Alleyop360Attitude Football