Les Blue Jays ne seraient plus dans le derby Trevor Bauer

Les Blue Jays ont été plus qu’actifs sur le marché des joueurs autonomes, entre autres avec les acquisitions de George Springer, Marcus Semien, Kirby Yates.

Le magasinage n’est certes pas terminé, mais les gros achats sont déjà effectués, malgré le fait que, comme l’a spécifié le collègue Charles-Alexis, l’organisation a encore beaucoup de souplesse au niveau financier.

Publicité

C’est en effet ce que le président Mark Shapiro a affirmé ce matin (mercredi).

« La majeure partie de notre gros travail est faite. »

– Mark Shapiro

Cela vient presque confirmer que le lanceur étoile Trevor Bauer ne portera pas les couleurs des Geais Bleus, à tout de moins pour 2021. Parce que quand on pense à gros travail, un des seuls noms encore disponibles est celui du volubile Bauer.

Publicité

Les artilleurs Jake Odorizzi et James Paxton serait plus enclins à atterrir dans la Ville-Reine. Les Jays pourraient également regarder du côté de l’enclos dans le but d’ajouter de la profondeur.

Et même si l’état-major de la formation canadienne n’en venait pas à faire d’autres mouvements de personnel d’ici le début de la saison, force est d’admettre que cette équipe chauffera les Yankees de New York pour le premier rang de la section Est de la Ligue américaine.

Restera à voir ou aboutira Bauer, mais les Angels de Los Angeles semblent tout désignés afin d’obtenir ses services – sans oublier les Mets.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Blake Swihart s’entend avec les Nationals.
  • Ça, c’est de la flexibilité!
  • Zack Scott est promu chez les Mets.
Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 457