Le DG des Mets a envoyé des photos explicites à une journaliste

Les Mets de New York ont toujours été abonnés aux controverses au cours des dernières années. On pouvait croire que cela allait changer sous les ordres du nouveau proprio de l’équipe.

Malheureusement, le plus récent épisode est encore pire.

Publicité

Selon les propres aveux du DG des Mets, Jared Porter (qui a été engagé par Steve Cohen), il a envoyé des photos explicites à une journaliste lorsqu’il travaillait pour les Cubs.

Il a envoyé une photo de son organe à une journaliste qui évitait de lui répondre depuis des semaines.

La journaliste était une correspondante étrangère, avait ignoré une soixantaine de ses messages. Mais lui, il n’a pas compris le message et a décidé de lui envoyer ladite photo.

Il a confirmé avoir envoyé des photos à ESPN, mais n’a pas commenté plus que ça.

Publicité

Le dossier est connu depuis un bout, mais la femme en question avait refusé d’aller de l’avant pour ce qui est de rendre l’histoire publique. Elle veut garder l’anonymat puisqu’elle est de retour dans son pays (où elle ne travaille plus en journalisme) et a peur des réperussions.

Elle a accepté de parler pour faire changer les choses.

Les Mets se disent au courant de l’histoire et prendre la situation bien au sérieux. Sera-t-il suspendu/congédié? Est-ce que le baseball majeur va sévir? L’histoire ne le dit pas.

Les Cubs affirment qu’ils n’étaient pas au courant à l’époque.

Quelle histoire horrible. Des détails sortiront sans doute dans les prochains jours sur ce dossier.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3411