Kyle Schwarber voyait les Nationals comme étant sa priorité numéro un

Après l’échange de Francisco Lindor survenue il y a deux jours, voilà qu’une autre grosse nouvelle est tombée dans le monde du baseball : Kyle Schwarber prend le chemin de Washington, lui qui a signé un contrat d’une saison avec les Nationals.

Ainsi, un autre gros poisson disparaissait du marché des agents libres, et il faut affirmer que les Nats ont fait toute une prise en Schwarber.

Publicité

Dans la tête du joueur, il semble que la décision soit favorable. Pourquoi? Parce que Washington était, a priori, la destination vue comme étant une priorité pour Schwarber.

Et ce, même s’il a parlé avec les Yankees de New York et d’autres bonnes formations de la ligue. Ça en dit long sur le désir qu’il avait d’aller jouer là-bas.

Mais, pourquoi dont Washington? Eh bien, il semble que ce soit la relation entre Dave Martinez et le joueur qui a changé la donne. Faut-il que je vous rappelle que les deux hommes ont déjà évolué ensemble dans l’organisation des Cubs de Chicago?

Et, on dirait très bien que Schwarber ait un petit faible pour un joueur en particulier qui joue à Washington présentement, et il s’agit de Juan Soto.

Publicité

Pas dans le sens amoureux, mais bien dans le sens du baseball.

L’homme qui vient tout juste de signer avec les Nats estime que Soto est l’un des meilleurs frappeurs de la ligue, et qu’il planifie lui soutirer des conseils pour améliorer cet aspect de son jeu.

Ça peut expliquer pourquoi il voulait si bien aller jouer à Washington.

Une chose est sûre, les Nationals et leurs partisans peuvent se réjouir de cette signature. Il pourrait rapporter gros à la formation, et ils seront excitants à regarder au bâton si on considère que l’équipe a aussi mis la main sur Josh Bell.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Bien joué de la part de Cubs.
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 427
Alleyop360Attitude Football