Kyle Schwarber prend le chemin de Washington

Les dominos commencent à se placer dans la MLB. Pourquoi? Parce que le voltigeur Kyle Schwarber vient de se trouver un poste.

Il jouera chez les Nationals de Washington en 2021 pour la somme de 10 millions de dollars.

Publicité

Après avoir mis la main sur Josh Bell il y a quelques semaines, voilà que les Nationals mettent la main sur un autre gros frappeur.

Est-ce l’effet Francisco Lindor dans la division? Je crois que oui. Après tout, les Nationals n’ont pas l’assurance qu’il jouera tous les jours, mais ils ont quand même ouvert les coffres pour lui.

Après tout, sans l’assurance du frappeur de choix dans la Nationale en 2021, il est clair qu’il n’y aura pas assez de place pour tout le monde dans le champ extérieur. Mais c’est le lot des grandes équipes aujourd’hui, ceci dit…

Mais avec Juan Soto, Victor Robles et Andrew Stevenson dans le champ des Nationals, le frappeur de choix deviendra une option idéale pour eux. Après tout, Bell et Schwarber, qui sortent tout droit de la centrale de la Ligue nationale, sont plus réputés pour leur coup de bâton qu’autre chose.

Publicité

Mais sinon, l’idéal serait peut-être de mettre le petit nouveau dans la gauche et d’envoyer Juan Soto dans la droite. Mais encore là, si Stevenson joue bien, il sera dur à déloger…

Il pourra faire un bon boulot dans les bonnes conditions à D.C. dans un parc qu’il connait bien.

Pourquoi? Rappelez-vous le concours de longues balles de 2018…

Voilà un autre bon coup des Nationals, qui évoluent dans une division relevée.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3256
Alleyop360Attitude Football