Kris Bryant : ça se joue entre les Jays et les Mets

À Chicago, il est clair que les chances de voir le joueur de troisième but Kris Bryant être échangé existent. Après tout, les Cubs font du ménage, il veut (probablement) quitter Chicago, il est malheureux, il est en demande, etc.

À un an de l’autonomie, c’est la meilleure chance des Cubs de l’envoyer ailleurs.

Publicité

Plusieurs équipes étaient à la recherche d’un joueur de troisième but, mais il n’en demeure pas moins que plusieurs d’entre elles ont depuis comblé leur besoin autrement.

Il reste donc, selon une source de Buster Olney qui n’a pas le nez directement dans le dossier et qui voit le tout d’un oeil extérieur, deux possibilités. Trois, si on compte un retour à Chicago.

Lesquelles? Les Mets et les Jays. Oui, les deux équipes les plus actives du marché.

À New York, il ferait en sorte que le côté gauche du diamond serait très fort. Après tout, avec Francisco Lindor à l’arrêt-court, les Mets seraient en voiture.

Reste à savoir s’ils pourraient le payer dans un an. Si un Trevor Bauer se joint au club, rien n’est moins certain.

Et chez les Jays, il comblerait le plus gros besoin défensif. Il rendrait l’équipe dangereuse partout au bâton et renforcerait un champ intérieur qui peut être un brin dangereux au niveau des erreurs.

Publicité

Il y a quelques jours, son nom a recommencé à circuler.

Si ça devait ne pas marcher avec lui, Justin Turner est aussi une cible, et ce, même s’il demande un long contrat d’au moins trois ans.

Je ne crois pas que les Jays voudraient aller le chercher pour forcément le signer à long terme puisqu’Austin Martin et Jordan Groshans poussent rapidement. Mais si le prix est bon, ils pourraient aller le chercher des Cubs.

J’ai le sentiment que s’il part vers Toronto, le prix ne sera pas élevé. Ce serait donc dire que les Cubs auraient préféré le voir partir à rabais plutôt que de le garder. Mais ce n’est qu’un sentiment.

J’en ai d’ailleurs discuté au 91.9 Sports ce soir.

Dossier à suivre, donc.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Que feront les Rockies avec Trevor Story?
  • Tyler Chatwood est à Toronto pour gagner.
  • Bon point.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3408